Trois tramways Bitcoin porteront le message de Bitcoin à travers les rues de Hong-Kong

Une nouvelle campagne publicitaire Bitcoin Method, lancée et financée par la communauté Bitcoin à Hong Kong, permettra de faire connaître la crypto-monnaie.

Les Bitcoiners à Hong-Kong ont mis au point une nouvelle façon de faire connaître Bitcoin à grande échelle

À partir du 11 septembre, trois tramways à impériale décorés dans la messagerie Bitcoin circulent simultanément dans les rues de Hong-Kong, portant des faits et des slogans visant à éduquer les gens sur le BTC.

Plus tôt en août, le célèbre fonds de couverture de devises numériques Grayscale a également mené une campagne éducative massive sur Bitcoin aux États-Unis.

Trams Bitcoin à Hong-Kong

La campagne éducative, lancée par l’Association Bitcoin de Hong Kong, verra également 20 panneaux d’affichage géants érigés dans divers lieux publics de l’île. Les tramways eux-mêmes seront décorés d’avant en arrière avec le logo Bitcoin et circuleront sur divers itinéraires au cours des quatre prochaines semaines.

La campagne se concentre en partie sur la transmission de l’importance de la rareté et de son lien avec une politique monétaire saine. Un panneau d’affichage qui doit être érigé fait référence à l’étendue incroyable de l’impression de monnaie aux États-Unis en 2020 après l’éclosion de la pandémie de coronavirus. Il est dit:

L’offre plafonnée de Bitcoin est l’antithèse de l’impression monétaire enthousiaste de la Réserve fédérale. Source: Bitcoin.org.hk
Un autre panneau d’affichage contient une citation de l’écrivain américain Stewart Brand, qui avertit que ceux qui ne montent pas à bord lorsqu’une nouvelle technologie arrive en sont souvent aplatis.

«Une fois qu’une nouvelle technologie vous arrive, si vous ne faites pas partie du rouleau compresseur, vous faites partie de la route.»

Post Author : Peter

Related Post