Le réseau des masques offre un outil pour la vente

Le réseau des masques offre un outil pour la vente de jetons sur Twitter

  • Mask Network a introduit une fonction de distribution de jetons appelée Initial Twitter Offerings (ITOs).
  • Cela permettra aux utilisateurs de créer ou de participer à la vente de jetons directement depuis le réseau social de Twitter.
  • Mask Network vise à rationaliser les ventes de jetons et à éliminer les KYC.

Mask Network a introduit un moyen pour les utilisateurs de créer et de participer à des offres de jetons sans avoir à quitter Twitter.

La nouvelle fonctionnalité de Mask Network, Initial Twitter Offerings (ITO), permet aux participants de faire des ventes de jetons sur Twitter. Elle peut être utilisée par de nouveaux Crypto Cash projets, ou par des projets existants qui cherchent de nouvelles façons de vendre des jetons.

Le plugin affiche une interface commerciale intégrée à certains tweets, comme le montre la capture d’écran ci-dessous :

Via le réseau de masques

Selon Mask Network, les ITO contourneront les exigences complexes nécessaires aux traditionnelles offres initiales de pièces de monnaie, ou ICO. En particulier, les ITO n’exigeront pas des utilisateurs et des investisseurs qu’ils se rendent sur un autre site de négociation ou qu’ils suivent une procédure de connaissance du client (KYC) pour acheter le jeton concerné.

L’équipe ajoute que cette fonctionnalité est utile pour les projets qui souhaitent collecter des fonds pour les altcoins à base d’Ethereum, les jetons non fongibles (NFT), les jetons personnels et les dons des fans.

En savoir plus sur Mask Network

Mask Network fonctionne comme une couche Web 3.0 qui permet à des applications décentralisées de fonctionner en plus des réseaux sociaux Web 2.0 tels que Twitter.

Auparavant, le plugin de navigation de Mask Network introduisait le commerce via Uniswap, ainsi que la prise en charge des rampes d’accès aux fiats par des passerelles de paiement cryptées. Le plugin permet également aux investisseurs de survoler les symboles tickers sur Twitter (comme $ETH) et de négocier des jetons, ou d’envoyer des devises cryptographiques directement par le biais du site de médias sociaux.

Mask Network est soutenu par les principaux fonds de capital-risque spécialisés dans la cryptographie, dont HashKey, Hash Global, Alameda Research, Sino Global et Balaji Srinivasan.

Post Author : Peter

Related Post